Essai

L’article Réflexions nocturnes a finalement donné naissance à un « essai », dans tous les sens du terme.

Comme le journal de rêve du précédent article, je le dépose ici, il sera surement mieux que perdu dans un dossier de mon bureau : eb1.pdf

 

4 réflexions sur “Essai

  1. Bonsoir et  »grand Merci » pour ce message. Oui, j’ai vécu plusieurs expérience différentes dans un temps assez court; et même quelques unes après, à différents moments. La premières datent d’environ de quatre-vingt ans (80). Oui, je dis bien, car aujourd’hui j’ai maintenant quatre-vint-quatre ans et je remercie la vie de vous avoir mis sur ma route, car mon expériences vécue surtout en ce temps là, ou la communication (ici au Canada dans une petite municipalité de Québec) plutôt le manque de communication était d’éthique. Bien qu’avant la technologie d’Internet, nous étions dans cette même impasse où nous ne pouvions discuter d’une telle « Réalité », sans très grandes hésitations; et ce, même aujourd’hui.

    Comme je n’ai trouvé votre site que récemment, j’étais si heureuse de lire sur ces sujets aussi sérieusement présentés, que le temps de parcourir votre site suffisamment, afin de joindre mes expérience aux vôtres, m’a manqué.

    helion3@hotmail.ca Mon nom et mon adresse vous seront transmis avec joie, si nécessaires. Sincèrement, Hélène Quirion

    ________________________________

    J'aime

Laisser un commentaire

